POUR FAIRE DE LA LUMIÈRE
Vos allumettes sont humides et refusent de faire des étincelles… Ne craquez pas ! Il suffit de tremper les extrémités concernées dans du vernis à ongles. Un petit temps de séchage et vous ferez à nouveau des étincelles.
VOUS NE VOULEZ PLUS ÊTRE GIVRÉ
Fini le jeu matinal du grattage… Un mélange à parts égales d’eau et de vinaigre de vin blanc ou 1/3 d’alcool auquel vous ajoutez 2/3 d’eau et quelques gouttes de liquide vaisselle, ou enfin un mélange d’eau et sel. Vous vaporisez chacune de ces solutions, selon votre choix, sur vos vitres de voiture, en évitant les joints ; attendre quelques secondes et vous avez gagné un pare-brise clair et net. 100 % des joueurs sont gagnants !!
IL PLEUT IL MOUILLE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS UNE GRENOUILLE
Les mois de printemps et leurs lots de giboulées arrivent à grands pas, pas dont les chaussures n’aiment pas l’humidité. Si chaussures mouillées à la chaleur exposées, le cuir durcit et chaussures ruinées, la fête est terminée. Mais si chaussures trempées, de papier journal rembourrées, pour quelques instants chaussures noyées, mais dans quelques heures chaussures ressuscitées, la fête est retrouvée.
Éle Theria
Faire un don ?
1€ = diffusion d’une information alternative sourcée à 5 personnes.
Deux solutions :
- Par virement bancaire à l’association Aspir’a :
- BIC : CMCIFRPPXXX
- IBAN : FR76 1005 7191 2900 0205 8420 156
- Sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/aspir-a/formulaires/1